Worrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worrior

Forum pour discution entre les membres de la famille Worrior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a lire avec attention

Aller en bas 
+2
Neige
appolonius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
appolonius

appolonius


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:46

Bonjour a tous , je voudrais dire quelque mot :

j ai pu discuter avec LUSIFER hier soir et il voulais partir de la famille ,sa m embete bcp du fait qu on ma dit quand on y rentre on ve plus en partir et je voudrais savoir ce que la famille ne pense ,se brouiller pour des betises
c est dommage ,on va me dire tu etait pas la tu pe pas savoir ,je suis d accord ,mais j ai eu une alteration avec angeli et LUSIFER et je suis encore la .

Ce que je demande au membres de la famille c est de laisser leur avis sur se topic et trouver des solutions pour regler se genre de probleme .

En vous remerciant d avance de votre participation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:50

LA SOLUTION EST TROUVÉE :

SAASUKE

J'Ai dû perdre un bout anyway car la je comprends plus rien... mais bon.. la fatigue me rendant un peu lente à comprendre... lolll
Revenir en haut Aller en bas
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:35

comme je le disais j'ai discuté avec lusifer hier et on a pu trouver la solution a nos problème donc lusifer ne part pas!!!! ^^

jvoudrais ajouté deux ptits mots jvous rappel que nous sommes une famille même si on se connait pas trop, on se sens bien tous ensemble mais ilfaut que l'on sache régler nos problèmes sans pour autant vouloir partir car la fuite n'est pas une solution, je voudrais revenir prendre les rennes de la famille en tant que chef mais quelque chose me dit de ne pas le faire..... j'ai besoin de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:11

Ouai mais jpense pa que lusifer voulé fuir mais trouvé une famill plu forte Razz...
Et saasu en tan que chef dé evil ? euuu ba ouai mais sinn on dit o otr
ki von tou dans la evil pour fer une grde famill....pck mwa jmenui un
peu jsui pratiqumen tou seul dans la famill....pa de dialogu persnn de
co...personn peu maidé :p (oué oué jc jmonte vite é jvs é dépasé ^^ jv
ésé dalé monte vite :p mdr ^^ )...xDD une fusion seré bien ? ( on
revien tout o débu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
appolonius

appolonius


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:31

Saaasuke ,je te connait pas mais je te remercie de ton intervention au pret de LUSIFER, je suis d accord avec toi sur le point que l on est bien ensemble ,moi perso je me suis attacher a tt les personee de la famille et pourtant sa fait pas longtemps que je suis la . Je pense que LUSIFER chercher pas la fuite ni une famille plus forte , je pense qu il est comme moi plus de comprehension , et d interessement des membres envers la famille , on est nombreux et ce qui est dommage c de pas en profiter .Anksuna chercher a faire un topic pour le forum qui serait in terressant pour la famille , pourquoi ne pas faire un espace decouverte des membres , apprendre a mieu se connaitre et comparer nos loisir et nos envie ,se serait deja un debut et voir de temps en tant faire des raid (cuby , poule , et autre en famille justement pour mettre plus de complicitee ) enfin c est pas moi qui decide mais bon en tout cas je te remercie encore et :


salut la famille geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:13

yessss la voila la solution merci vous deux sasuko et appo. ^^ une fusion des deux famille est une bonne idée...encore reste t-il à convaincre ma chérie lol!! mais j'en fais mon affaire^^ ensuite l'idée du topic espace découverte famille est une excellente idée sa nous permettra de mieux nous connaitre pour éviter des conflits à tort et à travers et l'idée des raid en famille est magnifique, sa ne feras que consolider nos liens familliaux ^_^ mais il nous faudrait quelqu'un qui s'occupe de faire inscrire tous les membres de Evil_worrior sur le forum sa serait un bon début à notre nouvel aire^^
Revenir en haut Aller en bas
appolonius

appolonius


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:52

Je pense en premier temps pour pas se planter se srait la fusoin et la decouverte que l on aprenne a se connaitre correctement pendant un labs de temps et qu on puisse bien creer des lien fort en amitier et apres envisager les raids car si sa cafouille c est tout qui sera planter ,apres preparer dses raid diferrent et pour bien d organiser prevoir une datte ou tt le monde est libre pour qu on puisse envahir le serveur ^^ lol! voila maintenant a vous de concretisez
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:14

^_^

1- Saasuke on devré faire la fusion (jpense que neige sera dac...en plus toi et el vs netez pa souven avc vos perso silent )

2- Ankh prépare un espace pour mieu se conaitr (mais bon sa c comm les présentation c pr aprendr a se conaitr.... silent )

3- Voir si tous lmonde et conten d'etre dans notre famille...et que
tous lmonde s'inscrive sur le forum...au moin i particité quellque
fois...(pck si on regard bien c toujour les meme qui parl :p mdrr silent )

4- Puis par la suite on se prépara un peti raid....mais pour celà il
vous faut monté de lv ^^ (pck raid poul sa raporte vrémen pa grand
chose XD silent )


Dernière édition par Sasuko le Jeu 27 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lusifer
Admin
lusifer


Nombre de messages : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:35

pour te repondre sasuko j ne fui pas et je ne veres pas pk je voudres une familles +forte car ma famille je mi sans bien et je feres bcp pour elle mes
si pour sa nath et moi noux noux parlon +ses pas pour sa
que je mocupe+des mes faction de tresorie et de deputer de familles loin de la je feres co pire
mes sa je voux dires pas jai mon ider et sa vas marque les autre famille pour lontem je vouxle dit et ui saasuke jai on a parler on a trouver une soluce donc e veux con oublie tout sa et quon pase a autres chose
pour le bien de la familles
2em je oules juste dire que je ne saves pas que nath aves u un beug car si je la ves su lui ores redit sque javes dit mes quanje lui avec parler il me repondes pas
mes bon laison tonber ses conerie et pason a autre chose
3em pour sque tu vein de somestee apo je tapuis a 100% sa seres super demieux se conetres et pour une fusion sa seres bien pour noux raprocher
tous
mes pour linsten dan sla familles on me parler +donc vla koi
ps je suis lv 49 et dans 1lv suis jaja je voules juste le dire car je suis fier detres ariver lv 49 et 45%pour lv50 je ves doubler mes efore pour ariver a lv55 car mon but au debu setes lv35 pour antrer dans la puis lv 45 et maintenen que jarive lv 50ves moter mon bur bcp +que jle devres me i ariveres lv 56

lusifer tjrs la pour la familles que jaime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:59

et ben voila les choses commence à rentrer dans l'ordre merci à vous tous d'avoir fait preuve de maturité et de solidarité^^ celui qui veut détruire cette famille n'est pas encore néé et puis je ne vous laisserai pas vous déchirez pour de petit conflit ééé oui lol va faloir me suportééé encore longtemps!!!!!
bon ben de mon côté jvè en parlé a Neige pour la fusion et essayez de vous organisez pour mettre en place toute vos idées ^^ pour ma part je sais que ces derniers temps je ne suis pas souvent présent mais c'est à cause de mon boulot de merde lol!!! et aussi jme suis blessé gravement a la cheville au foot donc---radiologie--traitement----kiné--réducation enfin bref!! c'est la merde en ce moment!!! mè jvous oublit pas pour autant^^
Revenir en haut Aller en bas
appolonius

appolonius


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:37

En ce qui me concerne ,je remercie toute les personne qui m on suivie dans ma demande d avis et de solutions pour trouver des solutions , maintenant je voudrais que chacun fasse des efforts pour eviter les conflits de malentendu et d etre comprehensif dans les differents problemes de chacuns que se soit :

probleme de conection et deconection

probleme urgent avec les enfants

ou autres problemes .

En ce qui me concerne j ai deja eu affaires a cet situation et lapourtant je suis pas le plus ancien et je suis intervenu pour trouver des solutions , mais si personne ne fait d effort a l avenir que se soit du chef de famille au autres membres et si ils sont pas solidaires j estimerai que la demarche que j ai faites na sevi a rien et je partirai sans demander me reste car si on arrive pas a etre solidaire alors je n ai rien a faire ici voila a vous de voir se que vous voulez maintenant .


sur ce a bientot sur nostale
Revenir en haut Aller en bas
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:11

la vérité est amère mais sais vrai tu as raison certains membres de la famille ne participe pas assez ou ne sont presque jamais la (dommage) en créant cette famille avec Clade darkpolaris Ank. et moi jpensais que se serait une grande famille solidaire et puissante et c'est toujours le cas....j'ai toujours évolué tout seul au début de cette aventure et puis jvous ai trouvé je vous ai apprécié sans me posé de question car je suis comme sa et vous êtes tous extra^^ même avec vos défauts....mais je n'aurai jamais pensé que des ptits conflits arriveraient creusé des écarts entre nous
(T-T) j'èspère vraiment que tout va rentré dans l'ordre car si se n'est pas le cas je ne pourrai pas resté jretournerai tout seul a nouvo et jne rejoindrai aucune famille pour ne pas avoir a souffrir a nouvo...car jne trouverai pas la même bonne ambiance ailleurs.....la chui en mode dépité!! lol trop fatigué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:30

Pruff moi jsuis au couran de rien ^_^

ps: Saasuke relit mon msg o desu geek
Revenir en haut Aller en bas
lusifer
Admin
lusifer


Nombre de messages : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:35

suis dacor avec toi appo sque tu dit ses vrais et avec toi aussi saasuke si a pas de solidariter sa crin pour etres franc avec voux jan linpresion des un famtome dans la familles on me parle + on me damande +mon avie sans etres mechan jai co dla chance davoir appo pour parler ex et tout si il netes pas la seres deja partie jaime sque tu dit saas a je voix que tout sarenge
faudres me dir an koi comme jle dit +au on me parle ni rien
on vera commen les choce von se derouler
Revenir en haut Aller en bas
!nath!

!nath!


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:48

eh mais je veux bien te parler moi mais j'engage presque jamais les conversations =x
Revenir en haut Aller en bas
appolonius

appolonius


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:14

De toute facon on repart bientot sur de nouvelle base de relationnel et de jeu moi se soir j ai commencer en aorganisant des raid roi poule , c un debut mais il va falloir que chacun mette la patte et pas le meme qui aille chercher des sceau ou autre . sur se en esperant que sa s arrange je vous dit a plus sur nostale
Revenir en haut Aller en bas
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:49

^^ ouais merci à toi appo. pour l'organisation des raids poule d'hier c'était top on s'est bien amusé même si on a perdu le deuxième sè pas grave!!! pour ma part je tacherai d'en avoir des sceau raid poule et la j'ai un sceau raid namaju mais vu que jne connais pas se raid j'attend que l'on soit a un niveau plus élevé pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
!nath!

!nath!


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:41

bah faudra xp jaja ^^
Revenir en haut Aller en bas
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:56

sè se ke jvè faire ojourdui la je suis a lvl 12
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:57

moi jaja a 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:13

C'était marrant hier le raid! Je veux en faire un autre!
Revenir en haut Aller en bas
!nath!

!nath!


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:15

ey saasu fais les pii j'au eu mon lvl 17 en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:19

^^ouai sa monte vite jusuquo 17...apré c plu dur xD
Revenir en haut Aller en bas
!nath!

!nath!


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:48

la guerre des lvl jaja lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: a lire avec attention   a lire avec attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire avec attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worrior :: La vie d'Evil Worrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser