Worrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worrior

Forum pour discution entre les membres de la famille Worrior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour notre ami saasuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
appolonius

appolonius


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour notre ami saasuke Empty
MessageSujet: Pour notre ami saasuke   Pour notre ami saasuke Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:49

Salut a tous ,j ai pu voir il y a quelque jours que Saasuke n etais plus dans la famille , alors je me suis demander ce qui c est passer ,aujourd hui ya grand malaise et colere dans la famille, l equilibre est rompu .Alors la quetion est qui qui c est passer ,quoi qu il en soit je temoigne ma solitude devant cette guerre dans la famille moi ,je le trouver tres bien comme chef et en plus c est l un des doyen de cette famille.

Alors je temoigne de mon amitiee pour saasuke et lui demande de revenir car moi je le voulais comme chef ,maintenant a tous ses amis sinsere et qui le veulent dans la famille et comme chef ,laisser votre preuve de votre envie et votre amiyee pour Saasuke.

sur se j espere que si saasuke li se topic il nous reviendra voila .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour notre ami saasuke Empty
MessageSujet: Re: Pour notre ami saasuke   Pour notre ami saasuke Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:56

hein mais c quoi sa 0_0 tous été bien dans la famill...puis pour ceux
qui save pa c saasuke (clade...) qui on crée la famill o tous débu donc
on a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
lusifer
Admin
lusifer


Nombre de messages : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

Pour notre ami saasuke Empty
MessageSujet: Re: Pour notre ami saasuke   Pour notre ami saasuke Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:46

pour moi saas ses presque comme un frere depuis que je le cones mes si lier damiter jlador ses un mec droit qui dit squil panse meme si sa voux ples pas saas ses tres bien sque je panse de lui et il ss que jle suivres ou il va si un jour il par je par avec car sens lui dans le jeux ses mort jtd saas tes un mec super seres tjrs la pour la fafa meme pour le pire la laiseres pas tonber jamain
Revenir en haut Aller en bas
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

Pour notre ami saasuke Empty
MessageSujet: Re: Pour notre ami saasuke   Pour notre ami saasuke Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:20

wouaaa sa fait super plaisir!!!!! vous êtes tous mes ptits frères et mes soeurs, jne vous laisserai pas tombé!!!et je ne laisseraii personne vous manquez du respect et encore moins à ma copine (-Neige)^^ et surtout si vous voyé que mon rôle de chef me monte à la tête, surtout n'hésitez pas a me rappelez à l'ordre^^ sa serait cool de votre part XD!! allez bonne continuation a vous et longue vie aux guerriers de Evil_worriors, j'en profite pour vous dire d'avoir une petite pensez pour Ankhsuna qui traverse une période de fatigue et de stress en ce moment....et encore merci lulu sa mtouche bocou ton msg ^^ allez portez vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour notre ami saasuke Empty
MessageSujet: Re: Pour notre ami saasuke   Pour notre ami saasuke Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:55

*a les larmes aux yeux..* Merci mon grand garçon de Saasuke Razz

C'est vrai que c'est temps-ci je ne vais pas très bien .. mais ne vous en faites pas, c'est rien de grave et pour répondre à quelques questions...

Non je ne me sépare pas de Kai28! Je l'aime énormément...

Non je ne fait pas de dépression...

Je suis simplement à bout de force morale et physique et c'Est pour éviter de continuer a être agressive envers les gens que j'aime que je vais me reposer en fds chez mon papa.

L'acuponcture a fait descendre la férocité de mes migraines qui ne partent pas alors je devrais être bonne pour dormir un peu...

Et Saasuke chéri, tu fais un excellent chef de famille Razz Change pas pcq je vais chez toi pour te botter les fesses! ( je suis assez folle pour le faire loll)

J'oubliais.. Lusifer ton image est vraiment trop cool! Vous avez fait d'excellent choix Lulu et ma petite écrevisse samourai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre ami saasuke Empty
MessageSujet: Re: Pour notre ami saasuke   Pour notre ami saasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre ami saasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi saasuke!!
» Photo de notre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worrior :: La vie d'Evil Worrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser