Worrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worrior

Forum pour discution entre les membres de la famille Worrior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma second famille dans nostale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma second famille dans nostale Empty
MessageSujet: Ma second famille dans nostale   Ma second famille dans nostale Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:33

saasuke-mon amour tu m'inspire bcq quand je cree mes chanson et jtm bcq I love you

sasuko mon pti frere que jaime bcq et que j'admire plus que tout au monde farao

LUSIFER mon grand frere malgre que tes plus riche que moi tu reste dans mon coeur Twisted Evil

Ank grande soeur toi chu sur que sur le party ont s'amuserai comme des folle ^^ flower

Voila Vous etre ma famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
lusifer
Admin
lusifer


Nombre de messages : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

Ma second famille dans nostale Empty
MessageSujet: Re: Ma second famille dans nostale   Ma second famille dans nostale Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:32

merci miss sa me touche bcp et jai eter conten de voux avoir conu mes comme
on dit il a une fin a tout jesper que vo new fafa brilera de 1000 mille feux bonne
chance

antho
Revenir en haut Aller en bas
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

Ma second famille dans nostale Empty
MessageSujet: Re: Ma second famille dans nostale   Ma second famille dans nostale Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:33

-Neige- mon amour, tu es pour moi la plus magnifique des pierres précieuses du monde, je t'aime de tout mon coeur et sa tu le sais pe importe les épreuves bon ou mauvais que l'on traversera, je serais tjrs la pour toi et mes sentiments vis-a-vis de toi ne feront que grandir encore plus. j'ai passé de bon moment avec cette fafa et jme suis investit pour le plaisir et non comme un devoir^^ même si elle est détruite, nous en rebatiront une autre qui sera plus prospère et plus magnifique encore, tant que vous êtes encore la et souriant et heureux d'être vous même bref!! je vous aime tous avec vos défauts et vos qualité ^^ et toi mon coeur sache ke je suis le plus heureux des hommes quand je suis avec toi ^^ je t'aime très très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma second famille dans nostale Empty
MessageSujet: Re: Ma second famille dans nostale   Ma second famille dans nostale Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:20

^^" neige ma grd soeur jspr tu va me ratrapé pr le temps que je jou pa comm sa on partira avc saasu xp XDDD (enfin jspr AVOIR internet Rrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma second famille dans nostale Empty
MessageSujet: Re: Ma second famille dans nostale   Ma second famille dans nostale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma second famille dans nostale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de famille
» Membres de la famille !!
» Mon Equippe dans la fafa
» Photo de notre famille
» Le Classement des membres de la famille cette semaine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worrior :: La vie d'Evil Worrior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser