Worrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worrior

Forum pour discution entre les membres de la famille Worrior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 derrière saasuke se trouve un Afro ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Empty
MessageSujet: derrière saasuke se trouve un Afro ^^   derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:10

bon sa c'était ma présentation en perso favoris, j'adore sasuke je me vois a peu près a travers lui^^ sinon mon vrai prénom c'est "ARNAUD" et oui rien a voir avec sasuke je sais lol!!! si non quoi dire, j'ai 23 ans je fais mes études en comptabilité, a part cette année je travaille à Mac donald pour me louer un appartement et payer mes études par correspondance l'année prochaine^^ c'est dur et chiant mais je m'accroche, sinon j'adore le sport, j'ai fais 5 ans de tennis et 1 ans de basket, maintenant je fais du football depuis deux ans^^ c'est trop bien je suis d'origine africaine et sa fait 12 ans que je suis en France et je vis actuellement à Bordeaux^^ une belle ville^^ sinon j'adore les manga (naruto,full metal alchmist....) car j'adore les dessiner, au début je voulais faire mes études la dedans mais on m'a dit qu'il n'y a pas d'avenir dedans alors je dessine ou j'écris des histoires manga pour le loisir^^ ensuite j'ai entendu parler de nostale, sa ma plu et hop voila ensuite j'ai joué en solo jusqu'au moment ou j'ai rencontré clade,ankhsuna et darkpolaris ensuite clade a créé cette belle famille et je regrette rien^^ par la suite les choses ont évolué au début j'avais 3 amis dans ma liste sur nostale maintenant j'en ai 36 mais la plus belle chose qui m'est arrivé est de rencontré "Neige" au début on était amis mais les évènements se sont passé et maintenant nous sommes amoureux^^ même avec la distance qui nous sépare, l'amour que je lui porte ne cesse de grandirchaque jour qui passe^^ voila....

to be continued.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Empty
MessageSujet: Re: derrière saasuke se trouve un Afro ^^   derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:07

Cool tous sa ^^ jsui sur que jt pren pa que a nostale foot é baskette osi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Empty
MessageSujet: Re: derrière saasuke se trouve un Afro ^^   derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:58

alors la pour le foot c'est quand tu veut par contre pour le basket tu a dees chance de gagner, mais j'ai encore des restes lol!!! j'ai pas tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
lusifer
Admin
lusifer


Nombre de messages : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Empty
MessageSujet: Re: derrière saasuke se trouve un Afro ^^   derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:15

jesper que voux seres tres heureux tout les 2 et merci de mavoir prix dans settes super familles biz a voux
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Empty
MessageSujet: Re: derrière saasuke se trouve un Afro ^^   derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:17

Saasuke!!!! Un être formidable! Neige... prend soin de lui... tu as kk1 de super avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Empty
MessageSujet: Re: derrière saasuke se trouve un Afro ^^   derrière saasuke se trouve un Afro ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derrière saasuke se trouve un Afro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi saasuke!!
» Pour notre ami saasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worrior :: Accueil et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser