Worrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worrior

Forum pour discution entre les membres de la famille Worrior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'univers de Regamon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

L'univers de Regamon Empty
MessageSujet: L'univers de Regamon   L'univers de Regamon Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:32

Hey oui! Mon véritable surnom est Regamon! Pkoi ce nick là? Ça date de très longtemps Razz Je suis à l'écriture d'un scénario de manga qui se déroule dans l'ancienne Égypte. L'héroïne? Regamon bien sûre! J'aimerais bien vous mettre le premier épisode mais je dois d'abord demander la permission à mon aide précieuse, Mr-Potato Smile Et oui! Nous nous connaissons vraiment dans la vie. Malheureusement, lui vit à Montréal et moi à Québec.. faut dire que mon ami me manque beaucoup... D'ailleurs, ça fait quelques jours que je ne lui ai pas parlé.

À part ça, Mon plus vieux fils me donne du fil à retordre! Il a beaucoup trop d'énergie! Il doit sentir le printemps qui approche! Mon plus jeune adore se virer sur le ventre pour tenter d'Apprendre à se promener à 4 pattes! Mon conjoint lui... malgré son impatience... il m'aide aujourd'hui à faire mon gros ménage Smile Lavage- pliage- repas- tout est là pour faire de ma journée un enfer! ( je déteste le lavage lol)

Savez-vous koi? Je suis maintenant lvl 20 avec mon mage rouge! et 4% et je suis lvl 44! C'est grâce à la bénédiction d'ancelloan! Si vous avez des nosthunes, prenez-en! ça vaut la peine Smile J'ai changer l'aspect du forum Smile J'Espère que vous aimez!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

L'univers de Regamon Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Regamon   L'univers de Regamon Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:59

Coool XDDD
Ton fil mais le o sport pour kil se défoul XD
Lv 20 mage pa mal du tou :p oaui javou ancelloan c super ^^ pa bcp mais bn c djà sa :p sa monte un peu plu vite
Revenir en haut Aller en bas
!nath!

!nath!


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

L'univers de Regamon Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Regamon   L'univers de Regamon Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:05

J'adore le forum c'est bocoup mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

L'univers de Regamon Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Regamon   L'univers de Regamon Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:28

merci a toi regamon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

L'univers de Regamon Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Regamon   L'univers de Regamon Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:53

ça me fait plaisir :Pj'aimerais bien inscrire fiston à un sprot mais au Qc, il y a presque rien avant l'àge de 5 ans
et à 5 ans, c'Est des cours d'art martiaux pour lui apprendre la discipline, le respect, le contrôle de soi et le reste. Je crois mm que je vais en prendre avec lui! ça serait cool lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

L'univers de Regamon Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Regamon   L'univers de Regamon Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:53

hmmm pour ces débu un bon spor ki le fatigue bien xDDD genre le foot ou
kelk chose com sa histoir de bien le fatigué ^^ puis apré lé art
martiaux :p xd
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

L'univers de Regamon Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Regamon   L'univers de Regamon Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:51

mais avec 5 mètre 26 centimètres de neige... pas évident de joué au foot ( pour nous ça s'appelle le soccer lol pcq le foot c'est un sport américain full contacte lol)

Pour ma journée d'hier, grâce à des alliés fort, je suis passé lvl 44 ! mon travail est lvl up à 25 et je suis déjà à 70% pour mon lvl 45! J'ai tellement hâte de monter mais je ne fait pas de ts... ( voyez dans les sujets précédents lol ) et sur le site.. on ne parle pas encore d'un ajout de server, snif snif snif.... pas grave, durant ce temps là, je monte en hp! Un bon côté de la chose:P

Thomas est à la garderie aujourd'hui et bb fait un somme Razz je vais pouvoir jouer un peu :Pmais mon mal de dos est très intense... Par chance que mon conjoint va aller me chercher mes enti-inflammatoire... je dois d'ailleurs appeller pour un r-vs pour l'Acuponture.. ca fait des miracles.. mais prenez pas le r-vs après une r-vs chez la physiothérapeute ( ou kinésiothépeute.. de koi de mm lolll ) pcq ca fait mal longtemps... et ça agit pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

L'univers de Regamon Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Regamon   L'univers de Regamon Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:54

oualala il vous é tous arivé quelque chose 0_0 ^^ bon rétablisemen alr xD
A ok plein de neige :p ya pa de football de salle xDD en france c un grd sport le foot :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
!nath!

!nath!


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

L'univers de Regamon Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Regamon   L'univers de Regamon Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:08

wai les ballons sont grand les crampons aussi et le gazon n'est pas tondu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

L'univers de Regamon Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Regamon   L'univers de Regamon Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:32

lolll
Bon, en gros, je suis bruler, épuisée, trop de stress quotidien, trop de refoulement d'émotion et trop endurer... = une agressivité à peine croyable.. je vais aller me reposer chez mon papa en fds pour décrocher de tout car là.. je suis vraiment très difficile à endurer. Je vais en profiter pour peut etre m'inscrire à l'université pour un cours de scénariste... continuer d'écrire le scénario de mon manga... Reprendre contacte avec moi-même. J'Ai besoin de faire le vide et de me ressourcer. Koi de mieux que les montagnes où mon papa habite? un superbe village où je veux aller vivre avec ma famille et l'homme de ma vie.

En espérant vous revenir en meilleur forme lundi Smile Gros bisous tlm ! XXXX

P.s. je passerai sur le fofo en fds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers de Regamon Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Regamon   L'univers de Regamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de Regamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worrior :: Blog quotidien de la famille!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser