Worrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worrior

Forum pour discution entre les membres de la famille Worrior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La promenade des assassins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saasuke
Admin
saasuke


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : France----Gironde----Bordeaux-----Floirac
Date d'inscription : 05/03/2008

La promenade des assassins Empty
MessageSujet: La promenade des assassins   La promenade des assassins Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:56

La promenade des Assassins


Comme chaque jour, le clan Evil worriors a combattu et défendu Nosville qui est toujours sous la menace de Fernon. Mais sachez bien que nous ne passons pas notre temps à occire des monstres, non bien sur, certains membres aident les jeunes combattants à s'entraîner et d'autres font du commerce afin d'améliorer leur revenue ou leurs équipements.

Aujourd’hui, la journée a été mouvementée dans la tribu, depuis que le clan s'agrandit, certains de mes guerriers, (toute classe confondue) se sont entraînés dur en se fixant des objectifs. Ils étaient tous motivés cela faisait longtemps que je n'avait pas vu cela; même si certains joueurs n'étaient pas présent, ma satisfaction de les voir s’entraider et s’enthousiasmer me procurait une satisfaction indescriptible.
Quant à moi j’avais besoin de rester un peut à l’écart pour réfléchir au nous poste que j’occupe actuellement, afin que mes braves guerriers soient très performants aux combats, j’ai réussi aujourd’hui à avoir dix sceau afin de mener des raids poule. Mais je ne suis pas tous seul j’ai aussi mes deux assistants qui veillent à la bonne gestion du clan. Nous avons Lusifer un de mes deux meilleurs mages saint du clan après Sasuko; il s’occupe de la trésorerie du clan et du recrutement des guerriers aguerri et courageux. Lusifer a beaucoup changé, depuis la réunification des deux clans, il participent beaucoup plus à la vie du clan et à enfin pris conscience et réaliser que lui ou n’importe quel membres du clan à une valeur inestimable.

Ensuite Ankshuna, c’est une mage à part entière, ne vous fiez pas à son niveau car elle est la carte maîtresse du clan, elle comme une mère pour nous, et nous en sommes fière ; c’est elle qui s’occupe de fabriquer des potions pour mes guerriers, mais aussi de recruté les jeunes talents pour notre clan. Mais ces derniers jours, un membre très actif révèle sa puissance d’autonomie, il s’agit d’Apollonius, je dois dire qu’il ma étonné car grâce a sa détermination de faire évoluer notre clan, il à rassembler pas mal de sceau pour mener des trentaines de raids. Mes autres guerriers ne cesse aussi d’évoluer certains d’entre eux ont passé leurs stades d’élites SP1 à SP2, je pense aussi à la seule guerrière qui fait battre mon cœur et qui me manque énormément (-Neige-) , elle a récemment reçu son stade d’élite SP2.

Cette journée a été magnifique pour notre clan, mais les rumeurs racontent que le démon Fernon serait de retour…et cela m’inquiète. J’ai alors envoyé un messager porter un missive pour bon bras droit de bataille Sasuko, qui devrait rejoindre bientôt notre clan.

Tard dans la soirée, avec deux de mes trois meilleurs assassins, !Nath! et Kai28 nous décidâmes d’inspecté les caves montagnes afin d’éradiquer la menace des rois araignées. Je dois avoué que la différence entre les niveaux des monstres qui infectaient les montagnes et ceux de mes assassins m’inquiétaient mais ils m’ont offert un spectacle magnifique…..

Saasuke : montré moi de quoi vous êtes capables, nous allons passé par l’est du mont Krem, il y a la bas une meute de lion loup qui ont dix niveaux de plus que vous…ne les sous-estimez pas !!

!Nath !: ne t’inkiète pas ils sont trop nul pour nous !!

Kai28 : ouais sa va être de la rigolade !!

Après avoir franchit le col de la montagne à l’Est…..


Saasuke : ok on y ait surtout faite atten…..
Je n’ai même pas fini ma phrase que.....

!Nath!: Twisted Evil hin !hin !hin ! (rire sadique) Invisibilté!!!

Kai28: Twisted Evil !hin !hin ! (rire sadique) Invisibilté!!!

Ils disparaissent sous un nuage d’ombre, je ne les voyais plus, pour ma part ils allaient se faire massacrer car il y avait une bonne dizaine de lion loups….
Et quand j’entendis des cris effroyables, je fus pris de panique et j’ai activé mon super sprint pour les rattraper….

Saasuke : noooon nath !!!! kai28 !!!! Tenez bonnn j’arrrive !!!!!

Mais en arrivant, sur le champ de bataille, ils étaient assis sur les dépouilles des lions loups, et nettoyaient leurs armes…

Saasuke : mais…mais…ces cris je croyais que…..

!Nath!: Twisted Evil tu nous a sous-estimé hein !! C’est vrai qu’on a pas ton niveau

Kai28 : Twisted Evil mais la nuit est notre mère à nous, l’obscurité nous rend plus fort et plus rapide

Saasuke : pale (gloups) ouè ben je suis content de ne pas être votre ennemi….bon allez venez on est près de la cave du roi araignée…

A peine entrer dans la grotte, que ces deux furie se ont rués sur les monstres, les coups partaient tellement vite que je n’arrivais plus repéré mes assassins… mais le pire restait à venir.

Une fois entrée dans l’antre de la bête, celle-ci jeta une grande toile sur nous, mes deux compagnons disparu a nouveau sous un nuage sombre. Quant à moi je fut pris au piège dans le filet de l’araignée je n’arrivais pas à dégager mon épée que le monstre m’attirait dans ses mandibule acérer ……la situation était critique j’allais me faire croquer la tête par une araignée gante et je savais pas ou étais mes amis, quand soudain….

Twisted Evil TCHÂCK !!!!! Twisted Evil

!nath! et kai28 avait planté leurs lames dans le coeur de la bête.
saasuke: ouf !!!un peu plus et je finissais la tête croquer par ce monstre!!!
au moment ou nous allions rentrer au campement, Darkpolaris se dressa devant nous sous sa transformation en SP2 avec sa lame en main, il avait le regard énervé comme si il voulait nous tuez!!! puis soudain il se fonça droit sur nous....
Darkpolaris: Twisted Evil GRRRRR!!! RAAAAAAAA!!!!! Twisted Evil
!nath!: affraid Dark qu'est -ce qui te prend arrête toi!!!
kai28: affraid il est devenu fou!!!!
saasuke: affraid on ne peut pas prendre le risque de le blessé évitons son attaque!!
puis dark fit quelques pas de course latérale sur le mur et...
Twisted Evil RE TCHÂCK!!! Twisted Evil
il trancha la tête de l'araignée qui étant presque mort voulait nous attaqué par derrière.
darkpolaris: yes ma nouvelle attaque à marché ^^ lol!
saasuke: allez rentrons, se soir vous avez tous été exceptionnel!!! Fernon peut maintenant revenir on l'attend de pied ferme!!! et n'oublions pas demain dark fêtera son 14ème lune ^^
après une telle expédition nous tous rentrâmes au campement, mais j'ai l'impression que mes guerriers devront affrontés de multiples danger pour arriver a détruire Fernon à nouveau..... (to be continued)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La promenade des assassins Empty
MessageSujet: Re: La promenade des assassins   La promenade des assassins Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:41

Mdrrrrrr saasuke tes trop fort pour les hsitoir XDDDDD jkiff tro ^^ (son longue en plus super ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
!nath!

!nath!


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

La promenade des assassins Empty
MessageSujet: Re: La promenade des assassins   La promenade des assassins Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:01

XD les depouilles des lion loup ^^

trop bien tes histoires continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

La promenade des assassins Empty
MessageSujet: Re: La promenade des assassins   La promenade des assassins Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:10

Hahah tu devrais faire les recueilles de la famille, si tu publie ca, ca nous ferais une sacrée réputation! C'Est trop cool Attendez que mon conjoint voit qu'il est dans une histoire!

Et en passant, merci pour le petit prélude sur moi, mon beau Samourai!
Revenir en haut Aller en bas
Kai28

Kai28


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2008

La promenade des assassins Empty
MessageSujet: Re: La promenade des assassins   La promenade des assassins Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:21

Ouais trop cool ton histoire mon cher Saasuke
bravo !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

La promenade des assassins Empty
MessageSujet: Re: La promenade des assassins   La promenade des assassins Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:59

Je savais que ça plairait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade des assassins Empty
MessageSujet: Re: La promenade des assassins   La promenade des assassins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade des assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worrior :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser