Worrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worrior

Forum pour discution entre les membres de la famille Worrior
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ankhsuna l'Éternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

Ankhsuna l'Éternelle Empty
MessageSujet: Ankhsuna l'Éternelle   Ankhsuna l'Éternelle Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:43

Pionnière des débuts de la Famille, je suis une jeune mère de famille de 26 ans, ayant 2 magnifique garçons. Je suis dans la vraie vie la conjointe de Kai28. Jai un faible pour les fesses de DarPolaris, le côté mystérieux de mon samourai Saasuke et la prestance de la puissance de Sasuko. Je suis la plus merveilleuse de la famille ( ben là je dois bien me lancer des fleurs de temps à autres loll) mais ma sociabilité cause des ennuies à mon xp loll En effet, je suis la plus faible! Mais sans moi ( selon les dires des membres) la vie de la famille ne serait pas ce qu'elle est Smile

Je suis une manique... non OTAKU!!! de manga! La preuve, le prénom de mon ainé provient de Sakura cardcaptor et le prénom de mon second provient de la série Beyblade ( Thomas frère de Sakura et Kaï capitaine des Bladebrakers) . Je ne suis pas fixé encore pour le 3ième, tout dépendera si, dans un futur, j'aurai un garçon ou une fille. Je dois d'ailleurs essayer de terminer les Naruto... mais manque de temps là...

Dans ma vie quotidienne, à part l'éducation des enfants, j'adore le tricot. Mes amies disent que je fais grand-mère mais elles me demandent toutes de leur tricoter quelque chose lolll D'ailleurs, je veux confectionner moi-même le costume du mage rouge pour l'halloween 2008! On verra ce que cela donnera!

Ma saison préférée est l'automne. ET LÀ ON EST CLAIR LA DESSUS' JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE VOIR LA NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Allez voir ce vidéo des têtes à claques qui résume assez bien ce que je pense de l'hiver..... http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=411

Je veux visiter le japon et l'Égypte. J'écris d'Ailleurs un manga qui se pase dans l'ancienne Égypte! J'espère qu'il se rendra à l'écran un jour!

Je suis sociale et ouverte à toutes sortes de discussions! Je suis aussi une adepte du ET ( Esprit Tordu ) mdr Si vous voulez en savoir plus, venez donc jaser avec moi... vous aller voir comme je suis facile à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko
Admin
Sasuko


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : France PARIS ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Ankhsuna l'Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Ankhsuna l'Éternelle   Ankhsuna l'Éternelle Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:54

Oulalala ya bcp a raconté ^^ hiiihiii
Et oui Tes la Femme de la famill XDDDD ^^ mdr
Et faut xp qd tu peut joué...faut areté d'allé chez saasuke ^^ mdr tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

Ankhsuna l'Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Ankhsuna l'Éternelle   Ankhsuna l'Éternelle Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:41

Pas de ma faute lol il est si accueillant loll et avec ses mini jeux, je peux y rester longtemps lollll
Revenir en haut Aller en bas
!nath!

!nath!


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

Ankhsuna l'Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Ankhsuna l'Éternelle   Ankhsuna l'Éternelle Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:58

moi j'y gagne rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

Ankhsuna l'Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Ankhsuna l'Éternelle   Ankhsuna l'Éternelle Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:38

moi jai gagné 3 fois des fruits rouges! Faudrait bien que j'y retourne d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
!nath!

!nath!


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2008

Ankhsuna l'Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Ankhsuna l'Éternelle   Ankhsuna l'Éternelle Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:40

xD mais nan mais pas beacoup ca (-3
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Admin
Neige


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

Ankhsuna l'Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Ankhsuna l'Éternelle   Ankhsuna l'Éternelle Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

Dit ca a saasuke loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankhsuna l'Éternelle Empty
MessageSujet: Re: Ankhsuna l'Éternelle   Ankhsuna l'Éternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankhsuna l'Éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worrior :: Accueil et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser