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 Guide du sorcier.

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3 participants
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Sasuko
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Sasuko


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MessageSujet: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:42

Compétences du Sorcier

C’est une liste de toutes les compétences du sorcier, en incluant les compétence + et la description de chacune d’elles. Ceci n’est pas le meilleur build, c’est plutôt mon build préféré

Note : Toute les compétences utilisent des Points de magie (même tir d’arme de charme et boulon d’énergie). Donc, si vous manquez de points de magie, de potions de mana ou nourritures … COUREZ


Boulon d’énergie : Niveau de travail 0 (MP utilisé : 5) CP: 0

vous connaissez déjà cette compétence, vous l’avez utilisez en tant que aventurier, bien que maintenant cette compétence soit votre attaque de base.

Portée de l’attaque : 6 cellules
Cible : autour de l’ennemie 0 cellules
Temps de lancement : 0.4 sec
Temps de refroidissement : 1.0 sec

Tir d’arme de charme : Niveau de travail 0 (MP utilisé : 1) CP: 0
Permet d’utiliser une sorte de pistolet pour attaquer à distance. Personnellement, je ne l’utilise pas.

Portée de l’attaque : 7 cellules
Cible : en choisir une
Temps de lancement : 0.0 sec
Temps de refroidissement : 0.8 sec

Boulon de feu : Niveau de travail 1 (MP utilisé : 10) CP: 5
J’ai obtenu cette compétence en 1er et utiliser comme attaque principal. Une fois que vous avez obtenu votre 1er fée , elle augmente toutes vos compétences du type feu en augmentant les dommages .

Portée de l’attaque : 6 cellules
Cible : en choisir une
Temps de lancement : 0.6 sec
Temps de refroidissement : 5 sec


+Explosion (niveau de travail 10) CP: 4
- Ajoute explosion (60% de chance)
- +15 MP utilisé
- Ajoute dommages

+Renforcement boulon de feu (niveau de travail 13) CP: 4
- Ajoute dommages
- +20 MP utilisé
- Fait un plus grand BOOM

Note : Rends votre compétence boulon de feu surpuissante

Boulon de glace : Niveau de travail 1 (MP utilisé 10) CP: 5
Compétence similaire à boulon de feu sans l’augmentation de dommages de la 1er fée. Utile pour laisser le temps à boulon de feu de se refroidir.

Portée de l’attaque : 6 cellules
Cible : en choisir une
Temps de lancement : 0.6 sec
Temps de refroidissement : 5 sec

+Gel (niveau de travail 10) CP: 4
- Ajoute gel (40% de chance)
- +15 MP utilisé
- Ajoute dommages

+Renforcement boulon de glace (niveau de travail 13) CP: 4
- Ajoute dommages
- +20 MP utilisé

Note : Alterner avec Boulon de feu pour laisser à vos compétences de se recharger

Tornade : Niveau de travail 1 (MP utilisé : 40) CP: 12
je trouve cette compétence plutôt difficile à employer a son entière capacité. C’est une attaque de zone qui attaque tous monstres à moins de 2 cellules de vous. Il faut faire en sorte que vous soyez entouré de monstre mais le problème c’est que si un monstre vous attaques, votre sort serra interrompu. Après quelques décès vous devriez maitriser ce sort et l’utiliser au bon moment
Personnellement, j’ai pris cette compétence mais je pense que c’était du gaspillage.
A vous de choisir de prendre cette compétence ou pas …

Porté de l’attaque : 2 cellules
Cible : autour de vous-même
Temps de lancement : 0.8 sec
Temps de refroidissement : 15.0 sec

+Renforcement tornade (niveau de travail 8 ) CP: 4
-Ajoute dommages
- + 60 MP utilisé

Pouvoir, Projectile magique : Niveau de travail 2 (MP utilisé : 10) CP: 7
Cette compétence est une compétence complémentaire à ‘Tir d’arme de charme’
Elle augmente les dommages de vos projectiles. Personnellement je n’ai pas utilisé cette compétence mais si vous utilisez régulièrement une arme de charme n’hésitez surtout pas.

Porté de l’attaque : 7 cellules
Cible : en choisir une
Temps de lancement : 0.2 sec
Temps de refroidissement : 5.0 sec

Drainage rouge : Niveau de travail 3 (MP utilisé : 5) CP: 7
Très utile une fois que vous atteignez de grands lvl afin de voler des points de vie à vos ennemies. Equivalent à votre niveau multiplier par 8. Cela veut dire que plus grand Lvl, plus de dommages et plus grand drainage ainsi que plus de mana récupérer. Je trouve que cette aptitude à une grande zone d’éffet par rapport à l’aura de récupération.

NOTE : Temps de refroidissement élevé, il faut donc ne pas trop compter dessus

Porté de l’attaque : 4 cellules
Cible : vous devez en choisir une
Temps de lancement : 0.4 sec
Temps de refroidissement : 60.0 sec

+Renforcement drainage rouge (Niveau de travail 14) CP: 5
-Augmente le vol de HP et le gain de MP. (au lieu de 8x c’est 14x)
-Aucune augmentation de MP

Cube de pierre : Niveau de travail 4 (MP utilisé : 100) CP: 9
C’est la meilleur compétence que j’utilise, c’est une attaque de zone mais aussi peut provoquer Trou noir. J’emploi cette compétence sur des ennemies plus fort que moi. Je les assomme et ensuite les mitraille de sorts. Le seul inconvénient est le temps de recharge

Porté de l’attaque : 4 cellules
Cible : autour de l’ennemie, 1 cellule
Temps de lancement : 0.2 sec
Temps de refroidissement : 20.0 sec

Aura de rétablissement :
Niveau de travail 4 (MP utilisé : 250) CP: 10
C’est la 1ère compétence de soin que l’on obtient. Elle est très utile pour vos animaux ou partenaires. Provoque a tout les personnes qui vous entourent (en équipe ou non avec vous)
Un aura de récupération de 30 secondes. Plus votre niveau augmente, plus les soins de cette compétence augmente. En TS, très utile pour maintenir quelqu’un en vie.
NOTE : Coût des MP élevé

Porté de l’attaque : 5 cellules
Cible : autour des amis , 5 cellules
Temps de lancement : 1.0 sec
Temps de refroidissement : 30.0 sec

+Renforcement Aura de rétablissement (Niveau de travail 15) CP: 7
-Augmente les soins. La durée de l’aura dure plus de 30 secondes
-+100 MP utilisé

Protection de lumière :
Niveau de travail 5 (MP utilisé : 400) CP: 9
Je n’ai jamais utilisé cette compétence, je la trouvais inutile pour moi . Peut être une bonne compétence réduit les dommages du type lumière

Porté de l’attaque : 5 cellules
Cible : autour des amis , 5 cellules
Temps de lancement : 1.0 sec
Temps de refroidissement : 60.0 sec

Missile magique : Niveau de travail 6 (MP utilisé : 35) CP: 10
J’ai appris cette compétence beaucoup plus tard que le lvl 6 de travail n’ayant pas les 10 CP ou l’or nécessaire. Après avoir obtenu cette compétence, je l’ai utilisé à 200% sort extrêmement utile à combiner avec cube de pierre. Utiliser le cube de pierre pour assommer et ensuite jeter le missile magique dans le groupe de monstres assommés. Vous ferez un max de dommage tout étant à distance.

Porté de l’attaque : 6 cellules
Cible : autour de l’ennemie, 1 cellule
Temps de lancement : 0.6 sec
Temps de refroidissement : 5.0 sec

+Renforcement missile magique (Niveau de travail 14) CP: 4
-Augmente les dommages du missile magique
-+ 25MP utilisé

+Etendre (Niveau de travail 20) CP: 6
-Augmente la zone d’effet de la compétence

Ecu froid : Niveau de travail 7 (MP utilisé : 270) CP: 11
Crée un bouclier autour du sorcier qui réduit les dommages étendus. La seule utilité de cette compétence est en Pvp sachant que très peu de monstre provoque des dommages étendus. A plus haut Lvl les Vampie utilisent une attaque étendue mais sans danger

Porté de l’attaque : 1 cellule
Cible : sois même
Temps de lancement : 1.4 sec
Temps de refroidissement : 15.0 sec

Projectile magique explosive : Niveau de travail 9 (MP utilisé : 15) CP: 10
Ajoute juste quelques dommages et ajoute des dommages de zone. Blesse les ennemies à moins de 1 cellule de la cible principale.

Porté de l’attaque : 7 cellules
Cible : autour de l’ennemie, 1 cellule
Temps de lancement : 0.2 sec
Temps de refroidissement : 15.0 sec

Colonne de feu : Niveau de travail 11 (MP utilisé : 60) CP: 11
Très bonne compétence ! Compétence de zone mais petite portée. Votre fée de feu accroît la puissance du sort. A remplacer par le missile magique. Economiser vos CP pour acquérir au plus vite cette compétence. Utiliser cube de pierre pour assommer et pour finir le boulot, colonne de feu.

Porté de l’attaque : 3 cellules
Cible : autour de l’ennemie, 1 cellule
Temps de lancement : 1.2 sec
Temps de refroidissement : 25.0 sec

+Renforcement Colonne de feu CP: 4
-Augmente les dommages
-+100 MP utilisé

Téléporter : Niveau de travail 12 (MP utilisé 300) CP: 18
Utile, si vous vous retrouvez entourer de monstres ou que vos HP sont très faible. Téléportez vous et régénérez vous mais jeter un œil sur vos MP car ce sort pompe pas mal votre barre de mana

Porté de l’attaque : 8 cellules
Cible : sur soi même
Temps de lancement : 0.2 sec
Temps de refroidissement : 20.0 sec

Dormir : Niveau de travail 13 (MP utilisé 240) CP: 8
Compétence parfaite pour maintenir au loin les monstres de haut LvL. Dans un groupe de monstre, endormez le plus gros Lvl tuez les moins fort tout en gardant un œil sur la cible endormie au cas ou il se réveille. Faites attention, si votre Pet ou partenaire décide d’attaquer la cible endormie, elle se réveillera.

Porté de l’attaque : 8 cellules
Cible : en choisir une
Temps de lancement : 0.8 sec
Temps de refroidissement : 30.0 sec

Aveugle : Niveau de travail 13 (MP utilisé 140) CP: 8
Provoque l’aveuglement à l’ennemie, pratique sur les monstres trop collant et trop embêtants tel que ceux qui jettent des projectiles. Quelqu’un d’aveugle peut quand même jeter des sorts

Porté de l’attaque : 6 cellules
Cible : En choisir une
Temps de lancement : 1.4 sec
Temps de refroidissement : 30.0 sec

Chargement de charme : Niveau de travail (MP utilisé : 150) CP: 13
Donne à votre prochain tir plus de puissance

Porté de l’attaque : 1 cellule
Cible : sur soi-même
Temps de lancement : 1.4 sec
Temps de refroidissement : 30.0 sec



Ps: J'ai prix sa sur le forum u jeux.
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Neige
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:47

Wouah!!!! Super ça! Je vais aller voir calvin pour changer quelques petites affaires qui pourront bien m'aider!
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Sasuko
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:06

Personnelemen j'ai pas fait comme lui.
Mais attaque était
Projectile magique explosive Utile enfin pour mwa XD
Pouvoir, Projectile magique trés utile contre élement obscure...
Cube de pierre aussi énromemen utile prenez le ^^ il fait trou noir a vos mobs...
Aura de rétablissement cellà obliger faut la prendre un mage s'en sa né rien xD...
Colonne de feu trés trés éficasse elle attaque en masse et super puisante préné la direct osi ^^

Plus les attaque de basse....je pense que vous auré pa beison des autre attaque jusquau lv 50...
en tous cas mwa j'en n'est vrémen pa eu besoin....aprés le lv 50 on en reparlera XDDD
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:07

Je t'en reparlerai rendu au lv 50 loll jai encore 10 lvl pour me rendre là Razz
Mais merci du conseil :p
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:00

Je m'occupe du guide de l'archer?
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Sasuko
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:15

C comm tu veu....va voir sur le forum du site il é marqué...mé ne recoti pa tous c inutil...pren just lé chose intérésente ^^ cyclops
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:23

Je rajoute "meilleur éléments" POur le monment c'est eau!(vous en fouté mais bon).
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:36

moi c'est feu! Bientôt, quand on arrivera à 30 membres environ , on va faire 4 équipe! L'eau, le feu, la terre ( obscurité) et l'air ( lumière) Chacun sera avec un mentor... ca va être plus facile pour aider les gens Razz Vous allez voir, la famille sera la plus puissante!
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:02

Ah oui mais moi bientot ce sera obscurité puis dans tres(trestrestrestres)longtemps je serai feu
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:42

hein??? tu peux m'expliker?
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:46

C'est avec les nouvelles carte sp qui sortiron....nous les mages (je croi)
Au débu on et feu (mage rouge)
Apres on est lumiere ( mage sacré )
Puis avc la sp 3 qui n'est tjr pas sorti on devrai etre Eau...(jc pa comen el sapel la carte )
Et la derniere carte qu'on aura sera la sp 4 on serra surmen Obscurité.

PS:
sa c pour les MAGES
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

cool!
ma fée de feu est déjà à 30% au lvl 40:)

mais pas encore la fée de lumière.....
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:10

moi j'ai les 4 =)
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:19

juste les 2 premières loll ou jen ai dautre pis jai pas remarquer lautre Razz
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MessageSujet: Re: Guide du sorcier.   Guide du sorcier. Icon_minitime

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